La honte de quel côté ?
Honte a celui qui nous annonce que Toronto(une ekip de kengues) veut le recruiter...c'est comme si Sable voulait recruiter Ronaldo..et comment tu fais toi pour fouiller des ecrits de from...tu travailles le Dimanche, prend un jour de repos Joe et laisse un peu le Toli!
Honte a celui qui nous annonce que Toronto(une ekip de kengues) veut le recruiter...c'est comme si Sable voulait recruiter Ronaldo..et comment tu fais toi pour fouiller des ecrits de from...tu travailles le Dimanche, prend un jour de repos Joe et laisse un peu le Toli!

