PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 10 novembre 2013 à 17h42
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 10/11/2013 à 16:36

Tu as raison. Nkoulou est le meilleur défenseur central du monde. Il ne joue qu'avec et contre des zouaves dans un championnat de seconde zone. Dortmund, Arsenal, Naples, Chelsea, le Réal et Barca se l'arrachent. Il n'a pas besoin de faire d'effort car il a pré-signé dans un de ces clubs. Et la meilleure c'est qu'il ne peut pas se blesser comme le défenseur de Dortmund Subotic.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist