THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 10/11/2013 Ã 16:36
Tu as raison. Nkoulou est le meilleur défenseur central du monde. Il ne joue qu'avec et contre des zouaves dans un championnat de seconde zone. Dortmund, Arsenal, Naples, Chelsea, le Réal et Barca se l'arrachent. Il n'a pas besoin de faire d'effort car il a pré-signé dans un de ces clubs. Et la meilleure c'est qu'il ne peut pas se blesser comme le défenseur de Dortmund Subotic.
Tu as raison. Nkoulou est le meilleur défenseur central du monde. Il ne joue qu'avec et contre des zouaves dans un championnat de seconde zone. Dortmund, Arsenal, Naples, Chelsea, le Réal et Barca se l'arrachent. Il n'a pas besoin de faire d'effort car il a pré-signé dans un de ces clubs. Et la meilleure c'est qu'il ne peut pas se blesser comme le défenseur de Dortmund Subotic.

