@ Man Nanguébok
Bon retour frangin, il était temps que tu continues à faire valoir ta classe sur le Toli.
Je ne suis pas d’accord avec toi que seuls les chiffres comptes dans ce milieu si non un champion à l’instar de Karl-Heinz Rummenigge ne serait pas classé après Milla. Le géni prime et je pense que dans ce cas précis, c’est l’unique explication car personne n’ignore que les 220 buts en 424 matches au plus haut niveau ont fait de lui entre autre trois fois Torschützenkönig (pichichi) en RFA sans tenir compte de 2 ballons d’or européen et j’en passe.
J’avoue que cette 28e place on ne peut plus honorable accordée à Milla me réjouis et je n’ai pas à en demander plus car je sentirais une malhonnêteté de ma part.
@ Bono
Je me joins à toi pour souhaiter bonne chance à notre frère Maboang mais si les gens se focalisent sur la feymania, ce sera dommage car l’espoir escompté sera inversement proportionnel aux attentes.
@ Ekiee
Ce gars, je n’accuse pas Maboang, je dis tout simplement que ce sera dommage d’obtenir le contraire de ses attentes. C’est un milieu où le manque de crédibilité et l’étiquette d’escroc se paient cash, raison pour laquelle je souhaite qu’il ne soulève pas de poussière derrière lui.
@ Ole
C’est vrai que personne ne saura imaginer la signification de WU à la première lecture. C’est bien de poser la question à son auteur lorsqu’on trouve une expression incomprise sur le Toli.
C.Kamga
Bon retour frangin, il était temps que tu continues à faire valoir ta classe sur le Toli.
Je ne suis pas d’accord avec toi que seuls les chiffres comptes dans ce milieu si non un champion à l’instar de Karl-Heinz Rummenigge ne serait pas classé après Milla. Le géni prime et je pense que dans ce cas précis, c’est l’unique explication car personne n’ignore que les 220 buts en 424 matches au plus haut niveau ont fait de lui entre autre trois fois Torschützenkönig (pichichi) en RFA sans tenir compte de 2 ballons d’or européen et j’en passe.
J’avoue que cette 28e place on ne peut plus honorable accordée à Milla me réjouis et je n’ai pas à en demander plus car je sentirais une malhonnêteté de ma part.
@ Bono
Je me joins à toi pour souhaiter bonne chance à notre frère Maboang mais si les gens se focalisent sur la feymania, ce sera dommage car l’espoir escompté sera inversement proportionnel aux attentes.
@ Ekiee
Ce gars, je n’accuse pas Maboang, je dis tout simplement que ce sera dommage d’obtenir le contraire de ses attentes. C’est un milieu où le manque de crédibilité et l’étiquette d’escroc se paient cash, raison pour laquelle je souhaite qu’il ne soulève pas de poussière derrière lui.
@ Ole
C’est vrai que personne ne saura imaginer la signification de WU à la première lecture. C’est bien de poser la question à son auteur lorsqu’on trouve une expression incomprise sur le Toli.
C.Kamga

