@ Buncol
J'ai ete surpris que toi, qui vis dans un pays de droit, trouve les paroles de Kamto siditieux. Un homme politique qui demande l'alternance et la transparence,tu trouves ses propos seditieux et tu declares je cite "la moindre des choses c'est qu'on l'entende". L'entendre? parcequ'il met ce regime de buveurs de sang devant ses responsabilités? il faut avoir les germes de dictature pour avoir une telle pensée. Tu affimirmes que sa renommée a grandi grace à ses prouesses lors des accords de Glentree, et c'est pour cela qu'il est nommé au gouvernement. Tu dis par ailleurs que pendant ses 7 années au gouvernement la justice ne s'est pas ameliorée. Mais ce que tu oublies de dire c'est que ce monsieur a eu le merite de demissionner de ce gouvernement, justement parcequ'il ne pouvait plus travailler dans ces conditions. Lorsque j'ai lu ton intervention qui trouvait les paroles de Kamto seditieux, j'ai cru entendre Fochive en personne. Notre pays a besoin de democratie et de transparence; Et pour cela, il faut des hommes pour les revendiquer. C'est ce que Kamto a fait, et il a le droit de le faire. N'est-il pas citoyen camerounais?
J'ai ete surpris que toi, qui vis dans un pays de droit, trouve les paroles de Kamto siditieux. Un homme politique qui demande l'alternance et la transparence,tu trouves ses propos seditieux et tu declares je cite "la moindre des choses c'est qu'on l'entende". L'entendre? parcequ'il met ce regime de buveurs de sang devant ses responsabilités? il faut avoir les germes de dictature pour avoir une telle pensée. Tu affimirmes que sa renommée a grandi grace à ses prouesses lors des accords de Glentree, et c'est pour cela qu'il est nommé au gouvernement. Tu dis par ailleurs que pendant ses 7 années au gouvernement la justice ne s'est pas ameliorée. Mais ce que tu oublies de dire c'est que ce monsieur a eu le merite de demissionner de ce gouvernement, justement parcequ'il ne pouvait plus travailler dans ces conditions. Lorsque j'ai lu ton intervention qui trouvait les paroles de Kamto seditieux, j'ai cru entendre Fochive en personne. Notre pays a besoin de democratie et de transparence; Et pour cela, il faut des hommes pour les revendiquer. C'est ce que Kamto a fait, et il a le droit de le faire. N'est-il pas citoyen camerounais?

