A BUNCOL USA
Cousin, toi et moi , sommes resident de la plus grandes democration du monde.
Nous devons exiger, le meilleur pour notre nation>
Aucun Camerounais, ne doit etre inquieter a cause de son opinion. C est claire qu une interrogation a la police, de Kamto est une intimidation dans un etat de droit, comme pobiya aime appeler sa dictature. c est inadmisible.
Et ce n est pas a pobiya, de juger a quelle vitesse doit aller la democration. ce n est pas a lui aussi a definir les limites de la liberte.
Cousin, ici au cameroun les compatriotes, ne connnaissent pas la difference entre une republique, et un royaume.
ils pensent que le presdent est l heritier de la plantation de sa maman.
Normale. ils imaginent comment leur chef gerent leur village. et que surement, le president est le chef des chefs>
toi,et moi n avons aucune excuse, de refechir de la sorte.
KAMTO, n appele pas une tribu a prendre les armes contre une autre. ce qui est condamnable par la loi.
Mais , il appele le peuple a faire face , aux armes de la dictature, si neccessaire. ce n est en aucun cas, un crime.
La declaration de Kamto, dans un etat moderne, devait plutot faire appel a une reponse, publique par un porte parole du gouvrenment>
Mais on a plutot repondu par la force, en faisant appel a la police et les services secrets. les methodes de la gestapo, propre des dictature.PoBiya donne donc raison a Kamto, qui parle d un etat repressif, un gouvernment violent.
Cousin, nous sommes dans l esprit du match, tu m as distrait la.
Cameroon 3 tunisie 1
a plus
Cousin, toi et moi , sommes resident de la plus grandes democration du monde.
Nous devons exiger, le meilleur pour notre nation>
Aucun Camerounais, ne doit etre inquieter a cause de son opinion. C est claire qu une interrogation a la police, de Kamto est une intimidation dans un etat de droit, comme pobiya aime appeler sa dictature. c est inadmisible.
Et ce n est pas a pobiya, de juger a quelle vitesse doit aller la democration. ce n est pas a lui aussi a definir les limites de la liberte.
Cousin, ici au cameroun les compatriotes, ne connnaissent pas la difference entre une republique, et un royaume.
ils pensent que le presdent est l heritier de la plantation de sa maman.
Normale. ils imaginent comment leur chef gerent leur village. et que surement, le president est le chef des chefs>
toi,et moi n avons aucune excuse, de refechir de la sorte.
KAMTO, n appele pas une tribu a prendre les armes contre une autre. ce qui est condamnable par la loi.
Mais , il appele le peuple a faire face , aux armes de la dictature, si neccessaire. ce n est en aucun cas, un crime.
La declaration de Kamto, dans un etat moderne, devait plutot faire appel a une reponse, publique par un porte parole du gouvrenment>
Mais on a plutot repondu par la force, en faisant appel a la police et les services secrets. les methodes de la gestapo, propre des dictature.PoBiya donne donc raison a Kamto, qui parle d un etat repressif, un gouvernment violent.
Cousin, nous sommes dans l esprit du match, tu m as distrait la.
Cameroon 3 tunisie 1
a plus

