PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 10 novembre 2013 à 15h02
DI angelo

tu te trompes...l entraineur tunisien a change de tactique...


le dortmund vient de perdre son defenseur central jusqu a la fin de la saison

Arsenal a fait une offre de 16 millions a marseille pour recruter Nkoulou en janvier...

je prefere voir Nkoulou a dortmund d abord parceque je pense que c est en allemagne ou les defenseur peuvent progresse et non en angleterre
et ensuite parceque j adore ce club
de toutes les facons le dortmund a maintenant plus besoin d un central que arsenal qui ne faisait qu anticipe

ce qi est sur tous les 3 clubs de la poule de l om ont clairement l oeil sur Nkoulou...voila ou la cata om en championsleague peut etre positive pour Nkoulou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist