PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une source Une source a écrit le 10 novembre 2013 à 10h45
Sincèrement Je ne vois pas comment le Cameroun peut mettre un but à la Tunisie on a une défense trop fébrile un milieu remplis de joueurs qui ne jouent pas en club ( song, enoh) le petit Olinga on ne veut pas lui donner sa chance pourtant c'est l'un des rares qui peut créer le danger avec choupo mais ce vieux blanc de fink va encore nous mettre un système à 4 milieux défensif Eto'o n'a plus les jambes il doit rester dans l'axe ssi le Cameroun se qualifie N'tep sera avec nous au mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist