Sincèrement Je ne vois pas comment le Cameroun peut mettre un but à la Tunisie on a une défense trop fébrile un milieu remplis de joueurs qui ne jouent pas en club ( song, enoh) le petit Olinga on ne veut pas lui donner sa chance pourtant c'est l'un des rares qui peut créer le danger avec choupo mais ce vieux blanc de fink va encore nous mettre un système à 4 milieux défensif Eto'o n'a plus les jambes il doit rester dans l'axe ssi le Cameroun se qualifie N'tep sera avec nous au mondial

