Donc le meilleure scenario pour les lions c'est de maquer les buts les 1 er voir meme 2 ou 3 buts pour avoir un ascendant je le repette comme l a fait le Ghana avec l'egypte ne meme pas laisser le temps au tunisien de trouver leur repere,dans ce context tout dependra de notre preparation,si VOLKER FINKE vat privilegier une attaque a outrance et non se contenter de 1-0 erreur a ne pas faire,et aussi de l'equipe que FINKE mettra en place,si le Cameroun joue extremement offensif a yaounde il y'a de forte chance que le Cameroun ecrase la tunisie,il sera difficile pour les tunisien de rivaliser avec une equipe du cameroun extremement offensive a yaounde ,la tunisie risqué de prendre au moins 3 buts a O ou 4 but a O ,a ce niveau le CAMEROUN est inaretable c'est mon analyse d'avant match

