LE SCENARIO 2
c'est jouer la tactique du 0-0 ,si les tunisienne arrive a supporter les 45 minutes et avoir ce score de 0-0 ,mon cher ami tu vera ce qu'on appelle defense a outrance ,voire meme 10 joueurs en defense dans le but d'amener les lions en prolongations pour qu'il perde confiance petit a petit ,les tunisiens n'ont pas honte il peuvent le faire ,les penalty ou la prolongation c'est trop de pressions pour les lions indomptables
c'est jouer la tactique du 0-0 ,si les tunisienne arrive a supporter les 45 minutes et avoir ce score de 0-0 ,mon cher ami tu vera ce qu'on appelle defense a outrance ,voire meme 10 joueurs en defense dans le but d'amener les lions en prolongations pour qu'il perde confiance petit a petit ,les tunisiens n'ont pas honte il peuvent le faire ,les penalty ou la prolongation c'est trop de pressions pour les lions indomptables

