Galoise a écrit le 10 novembre 2013 à 0h13 @Men Nde: Basson g has been pretty woeful this season. Reason he was benched I think. On en saura un peu plus la prochaine journée du EPL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...