PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 10 novembre 2013 à 0h04
@ merite, bobolo, jason, men nde, just de passage, teteh kateh
avez vous remarque comment le toli est abandonne par la horde de l axe du mal?
Ils sont ou ceux la qui hier avaient deja "enterre " l oreillard,
Ou est le pedophile mvog mbi?
Ou est le 27 e ndole crevette?
Ou est anelcat?
Ou est makala le trou d iya?
Ou est mme tombi a roko roko nee londonienne?
Ou sont ils?

Ou est mme iya nee john marie aissatou barrick?
Mac5 et just de passage aidez moi a retrouver john marie barrick qui hier recommandait deja a eto'o de rentrer au pays prendre caiman en charge?
Ou est mme nee john mare aissatou barrick?
Hoh
Ho ho ho ho ha ha ha hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist