PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 9 novembre 2013 à 22h35
@ TOUS
Victoire de Norwich City sur West Ham, mais ma surprise est la presence de Bassong sur le banc de touche. Pourtant il est capitain. Je ne comprend rien. Certainement il a ete auteur de mauvais matchs ces derniers temps. Le meilleur joueur de la saison derniere et capitain se retrouvant au banc, je n'y comprend rien. J'espere que c'est tout simplement une mauvaise periode, car je veus voir le joueur de la saison derniere. Qu'il nous revienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist