@ TOUS
Victoire de Norwich City sur West Ham, mais ma surprise est la presence de Bassong sur le banc de touche. Pourtant il est capitain. Je ne comprend rien. Certainement il a ete auteur de mauvais matchs ces derniers temps. Le meilleur joueur de la saison derniere et capitain se retrouvant au banc, je n'y comprend rien. J'espere que c'est tout simplement une mauvaise periode, car je veus voir le joueur de la saison derniere. Qu'il nous revienne.
Victoire de Norwich City sur West Ham, mais ma surprise est la presence de Bassong sur le banc de touche. Pourtant il est capitain. Je ne comprend rien. Certainement il a ete auteur de mauvais matchs ces derniers temps. Le meilleur joueur de la saison derniere et capitain se retrouvant au banc, je n'y comprend rien. J'espere que c'est tout simplement une mauvaise periode, car je veus voir le joueur de la saison derniere. Qu'il nous revienne.

