PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 9 novembre 2013 à 20h39
@ Bobolo (Etats-Unis) le 08/11/2013 à 18:35

"...(56%) pour le ceder a une Cie qui n'a rien, je dis bien rien d'une Cie d'Energie, puisque le repreneur est une "Private Equity"... "

Puree!
Avant de l ouvrir fais ton devoir sur ce que c est qu une private equity et comment ca fonctionne...

Finalement, Vous comme les dirigeants de Yaounde et autres adeptes de negreries, faites des discours a longueur d annees sur l economie de marche, la liberte et autres blabla ...sans savoir ni cerner finalement les differents modes operatoires du systeme capitaliste occidental dominant...

Triste Tropiques!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist