jpek a écrit le 25 avril 2005 à 19h41 @ ATEME si tu veux la vraie vérité, va à la source! cad le site de la ligue espagnole, et non yahoo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...