PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 9 novembre 2013 à 17h17
@THE X MAN

Mais tu ne sait pque le championnat anglais c'est un marathon ,attends le boxing day le championnat anglais ce joue sur la periode de decembre ,janvier,fevrier les mois durs ou l'hivers est fort ,c'est la tu vas voir la diferrence entre les petites equipe et les grandes equips anglaises,c'est la ou les Chelsea,les mandchester,mandchester city,liverpool,meme arsenal vat commencer a perdre les points,et les Chelsea qui ont un bon effectif vont revenir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist