@THE X MAN
Mais tu ne sait pque le championnat anglais c'est un marathon ,attends le boxing day le championnat anglais ce joue sur la periode de decembre ,janvier,fevrier les mois durs ou l'hivers est fort ,c'est la tu vas voir la diferrence entre les petites equipe et les grandes equips anglaises,c'est la ou les Chelsea,les mandchester,mandchester city,liverpool,meme arsenal vat commencer a perdre les points,et les Chelsea qui ont un bon effectif vont revenir
Mais tu ne sait pque le championnat anglais c'est un marathon ,attends le boxing day le championnat anglais ce joue sur la periode de decembre ,janvier,fevrier les mois durs ou l'hivers est fort ,c'est la tu vas voir la diferrence entre les petites equipe et les grandes equips anglaises,c'est la ou les Chelsea,les mandchester,mandchester city,liverpool,meme arsenal vat commencer a perdre les points,et les Chelsea qui ont un bon effectif vont revenir

