mouhrino a vendu son equipe 2-2 a domicile contre le 11eme!!!
tres mauvais coaching
je ne suis pas specialiste mais je pense que chelsea peut oublier le championat...ils faut qu ils se concentre sur la championsleague et de preference la cup sinon c est annee blanche...abramovic n aime pas trop les annees blanches
tres mauvais coaching
je ne suis pas specialiste mais je pense que chelsea peut oublier le championat...ils faut qu ils se concentre sur la championsleague et de preference la cup sinon c est annee blanche...abramovic n aime pas trop les annees blanches

