Enfin il fait des remplacements...trop tard et mal...ramirez doit sortir
mouhrino est finalement moyen comme coach il n a pas encore reussit a expliquer a ses joueurs que le foot est un sport collectif...tous font des choix individuels et mauvais
mouhrino est finalement moyen comme coach il n a pas encore reussit a expliquer a ses joueurs que le foot est un sport collectif...tous font des choix individuels et mauvais

