THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 novembre 2013 à 16h29 pour un coach comme mourihno je suis decu oscar doit sortir depuis pareil pour ramirez pour laisser la place a obi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...