Leseul de Cagliari a écrit le 9 novembre 2013 à 15h54 Les Tunisiens n'ont aucune chance le 17 nov. Eto'o is back forever. Man no run ! Le scenario de l'epoque avec le Barca recommence. Je suis gate !!!!! lolll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...