PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 9 novembre 2013 à 6h46
2ALL
Quand je lis les gens "critiquer" camfoot, je suis mort de rire. Frranchement, des gens qui n'ont jamais RIEN fait pour le pays ou pour les camerounais, se mettent à taper sur ceux qui se battent jour et nuit pour nous donner l'info sur le foot kmer. J'ai lu un commentaire là, à défaut de me plaindre je me suis mis à rire. Les camerounais et la mal-bouche.

Camfoot, je vous soutiendrai toujours (du moins par ma présence ici), ainsi que tous les sites camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist