2ALL
Quand je lis les gens "critiquer" camfoot, je suis mort de rire. Frranchement, des gens qui n'ont jamais RIEN fait pour le pays ou pour les camerounais, se mettent à taper sur ceux qui se battent jour et nuit pour nous donner l'info sur le foot kmer. J'ai lu un commentaire là , à défaut de me plaindre je me suis mis à rire. Les camerounais et la mal-bouche.
Camfoot, je vous soutiendrai toujours (du moins par ma présence ici), ainsi que tous les sites camerounais.
Quand je lis les gens "critiquer" camfoot, je suis mort de rire. Frranchement, des gens qui n'ont jamais RIEN fait pour le pays ou pour les camerounais, se mettent à taper sur ceux qui se battent jour et nuit pour nous donner l'info sur le foot kmer. J'ai lu un commentaire là , à défaut de me plaindre je me suis mis à rire. Les camerounais et la mal-bouche.
Camfoot, je vous soutiendrai toujours (du moins par ma présence ici), ainsi que tous les sites camerounais.

