PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 9 novembre 2013 à 3h41
@ 27e LECTEUR

C'est normal que KAMTO soit convoque apres ses derniers propos...

@ BOBOLO

Je crois que tu y es alle un peu vite en besogne... Aes n'est pas partie du cameroun seulement, c'est juste leur 8e desengagement sur le continent avec une plus-value substantielle... Et pour quels resultats pour notre economie??? Quant a Altis fonds d'investissement anglais, ils sont partie prenante dans une centrale gaziere en Cote-d'ivoire; donc, ils ne sont pas nouveaux dans le secteur energetique... Maintenant pour faire un lien entre le depart d'une multinationale et tes suppositions sur la Cia et Nsa, j'eviterai de m'enbarquer dans ce genre de scenario... Sais-tu le nombre de fonds d'investissements qui soutiennent l'economie de la France par exemple?? Pour moi, rien d'anormal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist