@ Tous
Les gars, vraiment ca fait un moment que j'essaie de voir certains matchs d'Olinga et je ne comprends toujours pas ce que certains trouvent de si particuliers en lui, pour qu'il soit titulaire en nat...Il est loin d'être une valeur sure pour le moment. Il vient encore d'être remplacé alors que son équipe est menée...J'espère que Finke ne compte pas trop sur lui pour le 17 novembre.
Les gars, vraiment ca fait un moment que j'essaie de voir certains matchs d'Olinga et je ne comprends toujours pas ce que certains trouvent de si particuliers en lui, pour qu'il soit titulaire en nat...Il est loin d'être une valeur sure pour le moment. Il vient encore d'être remplacé alors que son équipe est menée...J'espère que Finke ne compte pas trop sur lui pour le 17 novembre.

