PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 26 avril 2005 à 9h18
I'm back, comme disait DD dans un anglais approximatif...

Et comme je suis content de revenir sur ce toli où décidément rien ne se passe comme ailleurs. Ne voilà-t-il pas que Mbargasoukouss nous cite du Victor Hugo version sms !

Mille merci à K. KAMGA et à la belle eva pour leurs pensées.

Les infos qui me font réagir aujourd'hui sont : 1. Le Japonais du Canon et 2. Ronaldo à la poursuite du pichichi.

1. Un Japonais au Canon, ça ressemblait déjà à une bonne blague, voilà que ça vire au scénario glauque, avec des accusations d'escroqueries et tout ça... Sacrés Camerounais !

2. Si Ronaldo aime les défis, Eto'o aussi les adore. Si Dieu lui prête vie et santé, l'enfant va lui faire ça fort, dur et longtemps...

Voilà ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist