PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 8 novembre 2013 à 18h35
@ Yvan, Men nde, Buncol, et les autres US boys

pardieu..vous avez lu? si AES Corporation se desengage completement de ses actifs au Cameroun (56%) pour le ceder a une Cie qui n'a rien, je dis bien rien d'une Cie d'Energie, puisque le repreneur est une "Private Equity"..ca m'interroge VRAIMENT?? cest vraiment fort ca...surement la CIA et la NSA ont trouve kke chose sur le Kmerun??? peut-etre le bout du tunnel est proche....AES cest meme desengage des 2 centrales: Kribi et Dibamba......mais la cest vraiment CURIEUX....qu'est-ce qu'ils ont trouve qui les fait "fuir" ainsi...le comble est que ce nest pas une autre societe d'Energie qui reprend leurs "Stake" de 56%.....une Private Equity?? vraiment il nya que des INCOMPETENTS ds ce pays....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist