@ Yvan, Men nde, Buncol, et les autres US boys
pardieu..vous avez lu? si AES Corporation se desengage completement de ses actifs au Cameroun (56%) pour le ceder a une Cie qui n'a rien, je dis bien rien d'une Cie d'Energie, puisque le repreneur est une "Private Equity"..ca m'interroge VRAIMENT?? cest vraiment fort ca...surement la CIA et la NSA ont trouve kke chose sur le Kmerun??? peut-etre le bout du tunnel est proche....AES cest meme desengage des 2 centrales: Kribi et Dibamba......mais la cest vraiment CURIEUX....qu'est-ce qu'ils ont trouve qui les fait "fuir" ainsi...le comble est que ce nest pas une autre societe d'Energie qui reprend leurs "Stake" de 56%.....une Private Equity?? vraiment il nya que des INCOMPETENTS ds ce pays....
pardieu..vous avez lu? si AES Corporation se desengage completement de ses actifs au Cameroun (56%) pour le ceder a une Cie qui n'a rien, je dis bien rien d'une Cie d'Energie, puisque le repreneur est une "Private Equity"..ca m'interroge VRAIMENT?? cest vraiment fort ca...surement la CIA et la NSA ont trouve kke chose sur le Kmerun??? peut-etre le bout du tunnel est proche....AES cest meme desengage des 2 centrales: Kribi et Dibamba......mais la cest vraiment CURIEUX....qu'est-ce qu'ils ont trouve qui les fait "fuir" ainsi...le comble est que ce nest pas une autre societe d'Energie qui reprend leurs "Stake" de 56%.....une Private Equity?? vraiment il nya que des INCOMPETENTS ds ce pays....

