@Byke (France) le 08/11/2013 Ã 15:33
tu es retourné dans le RDPC grand ? ceci explique sans doute cela, car tu as bien traité certains kmerounais de "mal assimilé" et d'autres de "bon kmer"!!
Sais tu au moins ke ton truc bi n'exite pas chez nous ? et que le kmer reconnais tous ses enfants ?
@Un Passant (France) le 08/11/2013 Ã 14:28
Donc on doit s'humilié pour jouer avec Eto'o ? s'il est si fort que ca pourquoi il va pas au joueé tout seul au terrain ?
tu es retourné dans le RDPC grand ? ceci explique sans doute cela, car tu as bien traité certains kmerounais de "mal assimilé" et d'autres de "bon kmer"!!
Sais tu au moins ke ton truc bi n'exite pas chez nous ? et que le kmer reconnais tous ses enfants ?
@Un Passant (France) le 08/11/2013 Ã 14:28
Donc on doit s'humilié pour jouer avec Eto'o ? s'il est si fort que ca pourquoi il va pas au joueé tout seul au terrain ?

