@JPEK (France)
merci
mais Samy parle encore???...laissez le garcon parler sur le terrain...si on se qualifie...nessa qu il peut parler...
merci
mais Samy parle encore???...laissez le garcon parler sur le terrain...si on se qualifie...nessa qu il peut parler...

