Mbargasoukous a écrit le 26 avril 2005 à 7h43 @ Kamga dieu ne dort (Ndonga -Mantum) Kan je parle de moi, je parle de toi incense' ki croit ke je ne suis pas toi! Tu es juste jaloux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...