@ JB,
Je viens de lire l'itw de BAE sur Mboa Foot. Il est aux antipodes de celui lu dans Camer Foot, en effet.
Qu'en est-il donc de la participation de BAE ? Qu'on en soit à se poser cette question alors qu'il est notre meilleur lato gauche pose pb tout de même.
Je viens de lire l'itw de BAE sur Mboa Foot. Il est aux antipodes de celui lu dans Camer Foot, en effet.
Qu'en est-il donc de la participation de BAE ? Qu'on en soit à se poser cette question alors qu'il est notre meilleur lato gauche pose pb tout de même.

