lambo de pampam-kengue a écrit le 12 juin 2003 à 20h42 Non Huberto ....mais lalala il n'a pas trop de pieces de rechanges.Ou il vont venir regarder ici a www.ndamba.com ou nous allons gifler sa calvitie ici a panam ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...