Navajo boy le 08/11/2013 Ã 11:36
Il a tort sur toute la ligne, puisque dans ce milieu, il n' y a de génoristé à faire valoir, surtout quand ça concerne l'ETAT.
La raison en est simple;si tu fais des offres à l'ETAT, celui-ci en retour t'en fait, et ça fausse les relations, et on le voit bien.On ne peut plus dire à ETOO de se conformer aux normes communes qui régissent la sélection.Il peut carrément s'interdire de s'entraîner pour règler ses problèmes personnels, ou venir à un rassablement, le mercredi, commencer les entraînements jeudi, pour un match qui se joue dimanche, ceci parce qu'on le reçoit à la présidence, pour un ordre de mission aussi ridicule que les gens qui initient cette comédie.
Dis-moi, est-ce que c'est donc normal qu'un joueur paie les frais d'hôtel d'une sélection nationale, pour qu'après, il ait des moyens de le rappeler à ses dirigeants comme il l'a fait, dès qu'il n'était plus en accord avec eux?
Donc, c'est un tort, et ce n'est pas une bonne manière d'aider son pays, en favorisant ce désordre.
Ca prouve au moins que lui et ses complices, chacun pour ses intérêts, sont sortis de l'ordre normal des choses.
Il a tort sur toute la ligne, puisque dans ce milieu, il n' y a de génoristé à faire valoir, surtout quand ça concerne l'ETAT.
La raison en est simple;si tu fais des offres à l'ETAT, celui-ci en retour t'en fait, et ça fausse les relations, et on le voit bien.On ne peut plus dire à ETOO de se conformer aux normes communes qui régissent la sélection.Il peut carrément s'interdire de s'entraîner pour règler ses problèmes personnels, ou venir à un rassablement, le mercredi, commencer les entraînements jeudi, pour un match qui se joue dimanche, ceci parce qu'on le reçoit à la présidence, pour un ordre de mission aussi ridicule que les gens qui initient cette comédie.
Dis-moi, est-ce que c'est donc normal qu'un joueur paie les frais d'hôtel d'une sélection nationale, pour qu'après, il ait des moyens de le rappeler à ses dirigeants comme il l'a fait, dès qu'il n'était plus en accord avec eux?
Donc, c'est un tort, et ce n'est pas une bonne manière d'aider son pays, en favorisant ce désordre.
Ca prouve au moins que lui et ses complices, chacun pour ses intérêts, sont sortis de l'ordre normal des choses.

