Le 27eme Lecteur le 08/11/2013 Ã 09:38
Je ne comprends toujours pas.La dernière fois que BAE a été sélectionné, il est venu, et pourtant, il n'a pas joué.On ne l'a pas électionné pour le match contre la LYBIE;Là ; on l'a appelé.Qu'est-ce qui fait donc dire à NSIGUE qu'il a exégé une place de titulaire, alors qu'il dit le contraire dans son itw?
Je ne comprends toujours pas.La dernière fois que BAE a été sélectionné, il est venu, et pourtant, il n'a pas joué.On ne l'a pas électionné pour le match contre la LYBIE;Là ; on l'a appelé.Qu'est-ce qui fait donc dire à NSIGUE qu'il a exégé une place de titulaire, alors qu'il dit le contraire dans son itw?

