@Navajo boy le 07/11/2013 Ã 21:08
Quel est le principal but d'une génération ? A part exister, chaque génération doit lutter pour laisser les marques. Mais il y a 2 catégories de personnes dans une génération : les nombrilistes et ceux qui ont l'instinct grégaire. Si d'aventure, une institution tombe entre les mains d'un nombriliste, l'institution est vouée à l'échec. La gestion du bien public n'est pas à la portée de tous. C'est ce qui explique nos tares et surtout nos échecs. IL faudrait revoir notre Loi fondamentale et mettre en place un système d'équité où la justice règne .
Quel est le principal but d'une génération ? A part exister, chaque génération doit lutter pour laisser les marques. Mais il y a 2 catégories de personnes dans une génération : les nombrilistes et ceux qui ont l'instinct grégaire. Si d'aventure, une institution tombe entre les mains d'un nombriliste, l'institution est vouée à l'échec. La gestion du bien public n'est pas à la portée de tous. C'est ce qui explique nos tares et surtout nos échecs. IL faudrait revoir notre Loi fondamentale et mettre en place un système d'équité où la justice règne .

