PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 novembre 2013 à 8h41
@Navajo boy le 07/11/2013 à 21:08
Quel est le principal but d'une génération ? A part exister, chaque génération doit lutter pour laisser les marques. Mais il y a 2 catégories de personnes dans une génération : les nombrilistes et ceux qui ont l'instinct grégaire. Si d'aventure, une institution tombe entre les mains d'un nombriliste, l'institution est vouée à l'échec. La gestion du bien public n'est pas à la portée de tous. C'est ce qui explique nos tares et surtout nos échecs. IL faudrait revoir notre Loi fondamentale et mettre en place un système d'équité où la justice règne .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist