@BON' S tu as la memoire courte le jour ou il fallait joue en TANZANIE ,ASSOU EKOTTO etait le seul camerounais a faire l deplacement pour rejoinder les lions indomptables alors que out les pros avait pouder la selection,ASSOU EKOTTO pour cette acte disciplinaire a t'il etait Remarque pour prevue de patriotisme et discipline

