PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 8 novembre 2013 à 8h24
@Bon's (France) le 08/11/2013 à 08:04
Au vu de l' interview d' Assou Ekotto sur ok a bol, il dit le contraire. Voici un extrait de l' interview, tu peux lire l' intégralité de l' interview chez JPEK.

Ok a bol:Si le coach fait appel à vous pour le match du 17 novembre, viendrez-vous ?
Assou Ekotto: Mais bien sur. Même si le coach me dit à l’avance que ce n’est pas pour être sur le terrain, je viendrais. S’il ne m’appelle pas, je regarderai le match et encouragerais les autres. Nous sommes Camerounais, nous voulons que notre équipe réussisse et nous voulons être à la Coupe du Monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist