Si cela était avéré, ce serait très malheureux qu'on en arrive déjà de tels marchandages pour conditionner la sélection d'un joueur. J'apprécie ASSOU-EKOTTO, mais la il va trop loin. Aucun joueur ne peut exiger 1 place de titulaire en sélection. Il appartient au coach d'aligner le joueur qui selon lui ses sera le mieux illustré à son poste.
Sa mise au banc était déjà due à son indiscipline. Si ça ne tenait qu'à moi, on ne le rappellerait plus en sélection.
Sa mise au banc était déjà due à son indiscipline. Si ça ne tenait qu'à moi, on ne le rappellerait plus en sélection.

