Conseiller (DOUL , Cameroun) le 07/11/2013 Ã 23:49
Si nous sommes d'accord sur une chose c'est bien que le bon capitaine doit donner l'exemple à ses coéquipiers et jusqu'à preuve de contraire tout ce qui se raconte, ce sont des allégations, il a fait ci, il a sélectionné tel. Moi je fonde mon analyse sur les faits vérifiés lorsque Eto'o a eu un écart de comportement avec Boni, je l'ai fustigé. Lorsqu'il a parlé des montres donné à ses coéquipiers j'ai dit que c'était maladroit on ne se vante pas d'un cadeau fait à des amis. car lorsque l'on devient une personnalité publique l'on doit contrôler ses nerfs.
Conseiller, c'est la rumeur qui est le mal du Cameroun et je ne veux pas contribuer à nourrir ce mal que est devenu le mode de fonctionnement de notre pays. Car les journalistes se vantent de faire et détruire les carrières sur simples clics sur un clavier, les laudateurs se nourrissent et nourrissent toutes sortes de rumeur
La différence entre nous c'est que moi je n'accuse pas la victime des fautes de son bourreau. Notre football est mal géré c'est cela le problème, les responsables ce sont les gestionnaires car car aucun personne fut-il le meilleur joueur du monde ne peut empêcher une institution bien gérée de bien fonctionner.
J ne veux pas verser dans la facilité qui consiste à trouver un bouc émissaire pour excuser les errements de nos gouvernants. C'est ce que je veux dire rien de plus. Eto'o et avant lui d'autres ne sont que les victimes car si tu prends le rôle au sérieux au Cameroun et veut vraiment exiger un minimum de bonne gestion, ce que tu recueilles comme retour c'est: " il veut nous montrer quoi?" C'est pourquoi les "bons" capitaines des Lions sont ceux qui se taisent et laissent la gangrène prospérer. Si tu ne veux pas ce statu quo que tu sois à la hauteur ou non tu es combattu par le mal pernicieux du Cameroun la RUMEUR
Si nous sommes d'accord sur une chose c'est bien que le bon capitaine doit donner l'exemple à ses coéquipiers et jusqu'à preuve de contraire tout ce qui se raconte, ce sont des allégations, il a fait ci, il a sélectionné tel. Moi je fonde mon analyse sur les faits vérifiés lorsque Eto'o a eu un écart de comportement avec Boni, je l'ai fustigé. Lorsqu'il a parlé des montres donné à ses coéquipiers j'ai dit que c'était maladroit on ne se vante pas d'un cadeau fait à des amis. car lorsque l'on devient une personnalité publique l'on doit contrôler ses nerfs.
Conseiller, c'est la rumeur qui est le mal du Cameroun et je ne veux pas contribuer à nourrir ce mal que est devenu le mode de fonctionnement de notre pays. Car les journalistes se vantent de faire et détruire les carrières sur simples clics sur un clavier, les laudateurs se nourrissent et nourrissent toutes sortes de rumeur
La différence entre nous c'est que moi je n'accuse pas la victime des fautes de son bourreau. Notre football est mal géré c'est cela le problème, les responsables ce sont les gestionnaires car car aucun personne fut-il le meilleur joueur du monde ne peut empêcher une institution bien gérée de bien fonctionner.
J ne veux pas verser dans la facilité qui consiste à trouver un bouc émissaire pour excuser les errements de nos gouvernants. C'est ce que je veux dire rien de plus. Eto'o et avant lui d'autres ne sont que les victimes car si tu prends le rôle au sérieux au Cameroun et veut vraiment exiger un minimum de bonne gestion, ce que tu recueilles comme retour c'est: " il veut nous montrer quoi?" C'est pourquoi les "bons" capitaines des Lions sont ceux qui se taisent et laissent la gangrène prospérer. Si tu ne veux pas ce statu quo que tu sois à la hauteur ou non tu es combattu par le mal pernicieux du Cameroun la RUMEUR

