a KALARA Allemagne
C est un type comme toi qui vit en occident, qui est aussi tribaliste. Tu dis que les bamileke revent en couleur.
Et pourquoi alors?; est ce que ce sont le Bamileke qui ont fouette TKC, pour sa descente en D 2? c est bien OLYMPIC de NVOLIE un club des ewondos comme le TKC; qui a tabasse le TKC; ou bien?
On va alors rejouer le match contre O NVOLIE plusieurs fois
Jusqu a ce que TKC gagne? ou alors ce sera par decret presidentiel, que TKC va se maintenir:
a plus
C est un type comme toi qui vit en occident, qui est aussi tribaliste. Tu dis que les bamileke revent en couleur.
Et pourquoi alors?; est ce que ce sont le Bamileke qui ont fouette TKC, pour sa descente en D 2? c est bien OLYMPIC de NVOLIE un club des ewondos comme le TKC; qui a tabasse le TKC; ou bien?
On va alors rejouer le match contre O NVOLIE plusieurs fois
Jusqu a ce que TKC gagne? ou alors ce sera par decret presidentiel, que TKC va se maintenir:
a plus

