@tous
Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP ne sont meme pas capable de postuler a une place de remplacant sur le banc de l'equipe de france, mais camer ils veulent etre titulaire.
pourquoi ne vont ils pas chez les lions espoir d'abord?
apres on s'etonne d'avoir une selection faible et au rabais.
Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP ne sont meme pas capable de postuler a une place de remplacant sur le banc de l'equipe de france, mais camer ils veulent etre titulaire.
pourquoi ne vont ils pas chez les lions espoir d'abord?
apres on s'etonne d'avoir une selection faible et au rabais.

