A Moel
je ne sais pas si tu es la moel epiniere, meol de champagne.
Tu classes deja les gens en anti etoo, et fan etoo/
je vais expliquer pour quoi je prends FILS pour cible.
disons d abord, c est lui qui fait tout pour etre une cible a causse de ses attaques et ses bavures.
J aime la NAT, j en ai depnse des millions, pour suivre les lions a travers le monde.
Il se pourrait que les lions ont de serieux problemes today;meme dans le passe aussi.
Le Capitaine de cette equipe doit etre au meilleur des cas faire partir de la solution. ou moins etre neutre. Dans le cas de ETOO, le capitain fait parti des problemes. c est inacceptable. Et la il devient ma cible.
Son nom est mele dans toutes les histoires et querrelles. Ca n a jamais ete le cas des anciens capi de la nat; Un capi n est pas un enquetteur de la taniere qui va rendre compte a POBIYA. Mais c est tres gros ca comme connerie. Ca ne peut pas passer. il n ya rien defendre;
BOBOLO sec en colere
Ton pseudo te correspond, tu es un vrai baton de manioc.
Tu veux comparer la carriere d un defenseur central avec celle d un avant centre. PRESQUE toutes les legendes du football sont des 10 ou les 9.
RIGO a mener a bord port le bateau lions, avec de nombreux trophes et plusiu=eurs qualifications. Maitrisant, les grands leaders, comme FOE, ETAME, WOME, MBOMA, KALLA.
DEPUIS le depart de RIGO, Notre capitain enquetteur, n a plus rien gagne, plus grave incapable de gerer, un groupe de petits freres. C est lui le capitain, s il ne peut pas mener les gars, pas d excuse, il degage.
SAMMY national n a pas compris que ni l argent , ni le pouvoir, ne peuvent vous obtenir le respect des autres.
C est en respectant les autres, que vous obtenez le respect;
LE RESPECT EST MUTUEL.
la souris n est pas l esclave de l elephant, chacun mangue bien a sa faim. et la souris s en fou de la grosseur de l elephant.
A plus
je ne sais pas si tu es la moel epiniere, meol de champagne.
Tu classes deja les gens en anti etoo, et fan etoo/
je vais expliquer pour quoi je prends FILS pour cible.
disons d abord, c est lui qui fait tout pour etre une cible a causse de ses attaques et ses bavures.
J aime la NAT, j en ai depnse des millions, pour suivre les lions a travers le monde.
Il se pourrait que les lions ont de serieux problemes today;meme dans le passe aussi.
Le Capitaine de cette equipe doit etre au meilleur des cas faire partir de la solution. ou moins etre neutre. Dans le cas de ETOO, le capitain fait parti des problemes. c est inacceptable. Et la il devient ma cible.
Son nom est mele dans toutes les histoires et querrelles. Ca n a jamais ete le cas des anciens capi de la nat; Un capi n est pas un enquetteur de la taniere qui va rendre compte a POBIYA. Mais c est tres gros ca comme connerie. Ca ne peut pas passer. il n ya rien defendre;
BOBOLO sec en colere
Ton pseudo te correspond, tu es un vrai baton de manioc.
Tu veux comparer la carriere d un defenseur central avec celle d un avant centre. PRESQUE toutes les legendes du football sont des 10 ou les 9.
RIGO a mener a bord port le bateau lions, avec de nombreux trophes et plusiu=eurs qualifications. Maitrisant, les grands leaders, comme FOE, ETAME, WOME, MBOMA, KALLA.
DEPUIS le depart de RIGO, Notre capitain enquetteur, n a plus rien gagne, plus grave incapable de gerer, un groupe de petits freres. C est lui le capitain, s il ne peut pas mener les gars, pas d excuse, il degage.
SAMMY national n a pas compris que ni l argent , ni le pouvoir, ne peuvent vous obtenir le respect des autres.
C est en respectant les autres, que vous obtenez le respect;
LE RESPECT EST MUTUEL.
la souris n est pas l esclave de l elephant, chacun mangue bien a sa faim. et la souris s en fou de la grosseur de l elephant.
A plus

