pistacheur a écrit le 26 avril 2005 à 4h28 ha ha ha ha je suis mort de lap Ronaldo ne peut meme pas de passer Eto o cette saison et l autre fou qui insulte notre Eto o la ne t amuses pas hein on va te nack ici pour rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...