PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 novembre 2013 à 21h08
@Navajo boy le 07/11/2013 à 20:49

ok, mais la verité totale j'ai pas la prétention de la connaitre, je ne suis qu'un fan !!! sinon commençons par celle ci :

"Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP nous echappent presque..........................Volia notre Dtn defaillante... Voila l'ambasasdeur itinerant Roger MILLA inexistant... Voila la Fecafoot qui a juste change de personne pour le meme resultat...
Buncol (Etats-Unis) le 07/11/2013 à 20:49

et à 32 ans suis je encore l'espoir de tout un peuple ? " Eto'o"

Si d'apres Furguson on doit vendre les joueurs qui pensent etre au dessus de l'institution, que doit on faire des fonctionnaire d'institutions véreux, feneants, qui pensent que l'institution est la pour leurs remplir les poches et qui ne font meme pas semblant de faire leur job à supposer qu'ils savent leurs job ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist