@Navajo boy le 07/11/2013 Ã 20:49
ok, mais la verité totale j'ai pas la prétention de la connaitre, je ne suis qu'un fan !!! sinon commençons par celle ci :
"Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP nous echappent presque..........................Volia notre Dtn defaillante... Voila l'ambasasdeur itinerant Roger MILLA inexistant... Voila la Fecafoot qui a juste change de personne pour le meme resultat...
Buncol (Etats-Unis) le 07/11/2013 Ã 20:49
et à 32 ans suis je encore l'espoir de tout un peuple ? " Eto'o"
Si d'apres Furguson on doit vendre les joueurs qui pensent etre au dessus de l'institution, que doit on faire des fonctionnaire d'institutions véreux, feneants, qui pensent que l'institution est la pour leurs remplir les poches et qui ne font meme pas semblant de faire leur job à supposer qu'ils savent leurs job ?
ok, mais la verité totale j'ai pas la prétention de la connaitre, je ne suis qu'un fan !!! sinon commençons par celle ci :
"Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP nous echappent presque..........................Volia notre Dtn defaillante... Voila l'ambasasdeur itinerant Roger MILLA inexistant... Voila la Fecafoot qui a juste change de personne pour le meme resultat...
Buncol (Etats-Unis) le 07/11/2013 Ã 20:49
et à 32 ans suis je encore l'espoir de tout un peuple ? " Eto'o"
Si d'apres Furguson on doit vendre les joueurs qui pensent etre au dessus de l'institution, que doit on faire des fonctionnaire d'institutions véreux, feneants, qui pensent que l'institution est la pour leurs remplir les poches et qui ne font meme pas semblant de faire leur job à supposer qu'ils savent leurs job ?

