@ MEN NDE
Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP nous echappent presque... Un membre du staff medical d'Auxerre qui officie aussi avec les Bleus aurait fait comprendre a N'TEP que le selectionneur a les yeux sur lui, et son coach CASONI le lui rappelle si bien... S'il quitte Auxerre pour un club de Ligue 1 par exemple, on aura nos yeux pour l'aprecier en Bleu... Volia notre Dtn defaillante... Voila l'ambasasdeur itinerant Roger MILLA inexistant... Voila la Fecafoot qui a juste change de personne pour le meme resultat...
Axel NGANDO et Paul-Georges N'TEP nous echappent presque... Un membre du staff medical d'Auxerre qui officie aussi avec les Bleus aurait fait comprendre a N'TEP que le selectionneur a les yeux sur lui, et son coach CASONI le lui rappelle si bien... S'il quitte Auxerre pour un club de Ligue 1 par exemple, on aura nos yeux pour l'aprecier en Bleu... Volia notre Dtn defaillante... Voila l'ambasasdeur itinerant Roger MILLA inexistant... Voila la Fecafoot qui a juste change de personne pour le meme resultat...

