PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 26 avril 2005 à 1h41
@ propos du japonais de canon????

les gar avez vous aussi appris que ce japonais s'est enfui???? qu'est-ce qui se passe?ou s'est passe?? pb de carte de sejour ou permis de travail? ou koi???
kkun du ko peut-i nous donner des renseignement + sur a cet effet??
cela frise une feymania entre maboand et les 2 dames kon nous a presente comme des "connaisseuses de foot", sans oublier Abega???
on attend des infos des tolieurs du pays mieux informes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist