@ propos du japonais de canon????
les gar avez vous aussi appris que ce japonais s'est enfui???? qu'est-ce qui se passe?ou s'est passe?? pb de carte de sejour ou permis de travail? ou koi???
kkun du ko peut-i nous donner des renseignement + sur a cet effet??
cela frise une feymania entre maboand et les 2 dames kon nous a presente comme des "connaisseuses de foot", sans oublier Abega???
on attend des infos des tolieurs du pays mieux informes?
les gar avez vous aussi appris que ce japonais s'est enfui???? qu'est-ce qui se passe?ou s'est passe?? pb de carte de sejour ou permis de travail? ou koi???
kkun du ko peut-i nous donner des renseignement + sur a cet effet??
cela frise une feymania entre maboand et les 2 dames kon nous a presente comme des "connaisseuses de foot", sans oublier Abega???
on attend des infos des tolieurs du pays mieux informes?

