Navajo boy le 07/11/2013 Ã 20:00
Bravo,je salue ta sagacité.Tu vois donc que ce n'est pas un problème d'en parler comme tu le fais?
Mais, comme là , on parle des actifs, qu'on en a parlait à l'époque de ceux que tu cites, alors, je t'encourage donc de dénoncer ceux qui sont au centre des polémiques actuelles.
Bravo,je salue ta sagacité.Tu vois donc que ce n'est pas un problème d'en parler comme tu le fais?
Mais, comme là , on parle des actifs, qu'on en a parlait à l'époque de ceux que tu cites, alors, je t'encourage donc de dénoncer ceux qui sont au centre des polémiques actuelles.

