@ CAMFOOT/WEBMASTER/BOSS DE CAMFOOT/AFIDES
pardon changez votre classement final, si la FECAFOOT VOUS A DONNE L'ARGENT...pardon excusez nous....comment vs etes le seul organe au monde qui publie que Sable de Batie est DERNIER,..cest TONNERRE qui est DERNIER et NON SABLE.....si on passé de 14 a 16 clubs, cest TONNERRE qui descend SEUL et non Sable...donc RECTIFIEZ TRES VITE VOTRE CLASSEMENT...cest Tonnerra de Onambele Zibi qui est BON DERNIER....Tonerre ne descendra pas si VOS AMIS de la Fecafoot decide de passer de 14 a 18 clubs l'an prochain...mais pour le moment cest TONNERRE KALARA le LAST..donc DESCENDRONS...sauf si.... (on se comprend)
pardon changez votre classement final, si la FECAFOOT VOUS A DONNE L'ARGENT...pardon excusez nous....comment vs etes le seul organe au monde qui publie que Sable de Batie est DERNIER,..cest TONNERRE qui est DERNIER et NON SABLE.....si on passé de 14 a 16 clubs, cest TONNERRE qui descend SEUL et non Sable...donc RECTIFIEZ TRES VITE VOTRE CLASSEMENT...cest Tonnerra de Onambele Zibi qui est BON DERNIER....Tonerre ne descendra pas si VOS AMIS de la Fecafoot decide de passer de 14 a 18 clubs l'an prochain...mais pour le moment cest TONNERRE KALARA le LAST..donc DESCENDRONS...sauf si.... (on se comprend)

