PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 7 novembre 2013 à 19h51
@ CAMFOOT/WEBMASTER/BOSS DE CAMFOOT/AFIDES

pardon changez votre classement final, si la FECAFOOT VOUS A DONNE L'ARGENT...pardon excusez nous....comment vs etes le seul organe au monde qui publie que Sable de Batie est DERNIER,..cest TONNERRE qui est DERNIER et NON SABLE.....si on passé de 14 a 16 clubs, cest TONNERRE qui descend SEUL et non Sable...donc RECTIFIEZ TRES VITE VOTRE CLASSEMENT...cest Tonnerra de Onambele Zibi qui est BON DERNIER....Tonerre ne descendra pas si VOS AMIS de la Fecafoot decide de passer de 14 a 18 clubs l'an prochain...mais pour le moment cest TONNERRE KALARA le LAST..donc DESCENDRONS...sauf si.... (on se comprend)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist