@ JOHN BARRICK
comme tu as la machine a remonte le temps, tu as oublier de nous decrier comment ETOO a pourri l'equipe au JO de 2000 ou bien comment il "gatait" son groupe dans Kadji SPORT Academy.
la bouche irascible n'a point d'oreille, cest RSONG qui nous a POURRI la CM2010 qui etait la sienne,...cest termine...il ne jouera plus une autre coupe du monde, meme s'il va jouer aux iles Galapagos...termine..Pourtant notre champion (Champion car ce sont les etrangers qui lont dit avec preuve et non champion par decret presidential ou nomination par Iya Mohammed comme RSONG, donc Champion grace a SON TRAVAIL) peut encore jouer une autre coupe du monde et meme 2 si Biya le VEUT...
comme tu as la machine a remonte le temps, tu as oublier de nous decrier comment ETOO a pourri l'equipe au JO de 2000 ou bien comment il "gatait" son groupe dans Kadji SPORT Academy.
la bouche irascible n'a point d'oreille, cest RSONG qui nous a POURRI la CM2010 qui etait la sienne,...cest termine...il ne jouera plus une autre coupe du monde, meme s'il va jouer aux iles Galapagos...termine..Pourtant notre champion (Champion car ce sont les etrangers qui lont dit avec preuve et non champion par decret presidential ou nomination par Iya Mohammed comme RSONG, donc Champion grace a SON TRAVAIL) peut encore jouer une autre coupe du monde et meme 2 si Biya le VEUT...

