JOHN BARRICK a écrit le 7 novembre 2013 à 19h20 Navajo boy le 07/11/2013 à 19:15 Si j'ai bonne mémoire, il s'était auto-vendu après le match face à la lybie.Pourquoi l'as-tu racheté? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...