Navajo boy le 07/11/2013 Ã 19:03
Tu aurais dû poser le problème autrement, en te demandant pourquoi vous n'aimez pas qu'on dénonce cette situation, et pourquoi vous trouvez toujours les boucs émissaires, pour justifier cette situation?
Tu aurais dû poser le problème autrement, en te demandant pourquoi vous n'aimez pas qu'on dénonce cette situation, et pourquoi vous trouvez toujours les boucs émissaires, pour justifier cette situation?

