@JOHN BARRICK (France) le 07/11/2013 Ã 18:58
"Pourquoi tu me mets dans le "vous".N'étais-je pas le seul ici à dire que s'il ne répondais pas à sa convocation, qu'on le laisse là où il est? "
Dans ce cas tu as compris la racine du probleme et c'est par la qu'il faut commencer le combat !!!!
Eto'o est avant tout un footballeur et c'est avant tout sur un terrain de foot que je le juge !!!!
"Pourquoi tu me mets dans le "vous".N'étais-je pas le seul ici à dire que s'il ne répondais pas à sa convocation, qu'on le laisse là où il est? "
Dans ce cas tu as compris la racine du probleme et c'est par la qu'il faut commencer le combat !!!!
Eto'o est avant tout un footballeur et c'est avant tout sur un terrain de foot que je le juge !!!!

