JOHN BARRICK a écrit le 7 novembre 2013 à 18h53 NB Vous nous sortez qu'on ne gère pas une équipe de club comme une sélection;;;; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...